Les avantages de l'assurance des maladie à prix bas

 Les avantages de l'assurance maladie à bas prix



Pour protéger et préserver sa santé, une assurance santé à bas prix est nécessaire. En raison de l'augmentation des coûts des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation, tout le monde devrait pouvoir bénéficier d'une assurance santé à bas prix. Les statistiques du gouvernement américain montrent que plus de 40 millions d'Américains n'ont pas d'assurance santé à bas prix. Les prix des soins de santé augmentent rapidement et continuellement et de nombreuses personnes ne peuvent même pas se permettre une assurance santé de base. 



Les assurances santé à bas prix sont des programmes qui offrent des polices d'assurance santé à un prix beaucoup plus bas. Les étudiants, les chômeurs et les familles à faibles revenus sont les meilleurs candidats pour une telle assurance santé à bas prix. Ces personnes peuvent choisir parmi une liste de polices d'assurance maladie à bas prix qui offrent une couverture à un prix minimal. Ces assurances santé à bas prix offrent des primes peu élevées par rapport aux autres programmes d'assurance santé existants.  Dans certains de ces plans, l'employeur paie une partie de la prime. Il est important que le plan, même s'il n'est pas cher, soit adapté aux besoins de l'individu. Le plan d'assurance santé à bas prix doit également offrir une protection contre les maladies graves telles que le cancer et le diabète. 



L'inconvénient de l'assurance maladie à bas prix est que, en raison de la prime moins élevée, les avantages sont également moindres. L'assurance maladie à bas prix offre généralement une couverture de base, comme le paiement des factures d'hôpital, de chirurgie et de médecin. Les frais de salle d'opération, de procédures de diagnostic, d'anesthésie et de laboratoire sont généralement couverts également. Cependant, les personnes ayant une assurance santé à bas prix ne bénéficient que de très peu des avantages offerts par les autres programmes d'assurance santé, tels que les frais chirurgicaux, y compris les honoraires du chirurgien assistant, les services d'ambulance, les transfusions sanguines, l'oxygène, les médicaments sur ordonnance et même les prothèses. 


L'assurance santé pour étudiants est un type d'assurance santé à bas prix, qui offre une assurance aux étudiants à temps plein âgés de 17 à 19 ans. Les étudiants de premier cycle doivent être inscrits à au moins neuf crédits pour avoir droit à ce type d'assurance. Les étudiants de troisième cycle peuvent également demander à bénéficier de ce type de programme d'assurance maladie à bas prix. Ces étudiants doivent être inscrits dans une école ou une université reconnue et accréditée par l'État. Les universités et les collèges offrent généralement ce type d'assurance santé à bas prix pour les étudiants. Si vous êtes inscrit dans un collège, vérifiez la couverture offerte car la politique d'assurance de chaque université est différente. D'autres fournisseurs d'assurance santé à bas prix peuvent également fournir une assurance santé pour étudiants.



L'avantage le plus important de ce programme d'assurance santé à bas prix est son coût. Une prime peu élevée est offerte. Elle est également reconnue même si l'étudiant change d'université ou de collège. Le programme standard d'assurance maladie pour étudiants est une police d'assurance maladie à bas prix qui coûte moins cher mais offre moins d'avantages. Les polices individuelles indépendantes coûtent plus cher mais offrent une bien meilleure couverture. 





 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assurance maladie abordable